samedi 16 août 2008

ENFIN LES VACANCES!






Pas de post avant Septembre! Enfin, je pars en vacances avec ma fifille! Ahhhh... Les vaches! Le fromage bleu! Les côtes de boeufs royales! Les verts paturages! Les étangs! Les forêts sublimes! La fraicheur, le grand air! Les bonnes bouffes pour trois fois rien dans les restos du cru! Bref, vous l'avez compris, nous partons en Auvergne. Le bonheur, quoi!
Et surement un petit tour au musée d'Aubusson pour admirer la dernière exposition de tapisserie. Et ça sera beau car c'est toujours beau à Aubusson. Sans compter la merveilleuse librairie de cette étonnante petite ville.
Allez, pas de jalousie, je vous raconterai tout à mon retour!
Pour l'instant, je vous poste quelques peintures "exotiques" nées de mes petites mains car en attendant les photos d'Auvergne, vous avez droit à l'Afrique. Et quelques clichés de ma princesse à moi car je ne résiste pas, les mamans me comprendront: elle est trooooop bellllleeeee, ma fille!
Allez, bonnes vacances à tous, ceux qui restent et ceux qui partent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire