jeudi 30 octobre 2008

ATTENTION! SUPER PROMOS POUR NOËL!

C'est bientôt NOËL, et oui... NOËL approche à grands pas!

Donc: si vous ne voulez plus vous déplacer, si vous cherchez des cadeaux pour les Z'enfants et pour les Grands, allez vite dans ma boutique: tableauxpourenfants

Vous y trouverez des SUPER PROMOS sur mes tableaux. J'ai fait un gros, gros effort, si, si, c'est vrai!

Et si vous voulez offrir d'autres bidouilles jolies à prix doux (cartes postales uniques, bijoux uniques, carnets uniques...), promenez-vous dans mon autre boutique: les petits cadeaux

Enfin, si vous désirez offrir des T-shirts manches longues littéraires pour l'hiver avec de belles phrases de poètes, je viens d'en créer toute une série dans ma boutique: Design Jolie môme et P'tit gars

N'oubliez pas que je ne propose QUE DE LA CREATION, réalisée avec mes petites mains de fée et mon petit cerveau imaginatif... Donc, ne commandez pas au dernier moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire