lundi 16 février 2009

LA GALERIE LA CIGALERIE OUVRE SES PORTES !

ET OUI! Désormais mon atelier a changé d'adresse, et ce depuis le mois de Janvier!
Je ne l'avais pas encore annoncé, faute de temps, trop de projets en même temps, et l'aménagement du lieu en prime, et en pleines fêtes de Noël... Mon atelier est aussi une galerie. Maintenant, je peux exposer mes oeuvres et donner mes cours dans le même lieu. Et cela me fait vraiment plaisir.

Je vous attends, nombreux bien entendu, à la GALERIE LA CIGALERIE.

Art contemporain, ateliers de peinture, tableaux à la commande, et autres bidouilles d'artiste...
Enfin un lieu rien qu'à moi pour me consacrer à la création! Le bonheur!
Je vous poste bientôt d'autres photos, c'est promis.

ATELIER LA CIGALERIE
26, rue Alexandre Daumas
83000 Toulon
Tél: 06 62 26 60 39
contact@lauregerbaud.com

Le peintre toulonnais Bertrand Paulin est né juste en face de ma Galerie, c'est bon signe, non?
Et dans mon ancien atelier, que je conserve aussi, car plus j'ai d'espace, mieux c'est, je vois par les fenêtres, toujours en face, l'appartement où est né Monsieur 100.000 volts : Gilbert Bécaud. C'est amusant, non?
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire