jeudi 21 mai 2009

UN NOUVEAU SITE : GALERIE-CREATION


Je suis ravie de vous annoncer que j'ai enfin un site avec des PANIERS: une VRAIE BOUTIQUE où l'on peut cliquer sur mes tableaux et hop! avec un paiement sécurisé, dans la seconde, l'achat est réalisé.
Tout cela grâce Galerie-création. Visitez-là! Et laissez-moi un commentaire ici, si le coeur vous en dit.
Pour le moment, j'ai commencé par monter la galerie Tableaux pour les Z'enfants. Mais je compte bien monter par la suite la galerie Et Pour les Mamans? Puis la galerie Et pour les Papas? Bref, j'ai du pain sur la planche. Mais je suis tellement contente que mes fidèles clients puissent enfin bénéficier d'un paiement sécurisé en ligne! Oui, c'est vraiment positif.



Tableau: Madame est Distinguée. Toile à l'acrylique, 30x24 cm. En vente sur La boutique de Laure Gerbaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire