jeudi 4 juin 2009

LA FIEVRE NEW-YORKAISE SUR PAPERBLOG!


Quelle heureuse surprise! Je me balade sur le net hier soir, je vais aux nouvelles, visite quelques sites, bref, la routine, quand je m'aperçois que mon poème "La fièvre new-yorkaise" est publié sur Paperblog (quand même!).

Je suppose que c'est unevilleunpoème qui l'y a placé. Et ça me fait rudement plaisir.
Décidément, à ma grande surprise, ce poème n'a pas fini sa vie sur le net! Quelles aventures encore l'attendent? Sera-t-il à nouveau hébergé? Et par qui? Ah, le web! Quel instrument incroyable: tout nous y échappe, c'est ce que j'y aime.


Le tableau qui l'illustre: "Les rêves des enfants sages sont des fleurs jetées au travers des nuits". Acrylique sur toile.
En vente dans La boutique de Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire