samedi 4 juillet 2009

DA WANDA : UNE MINE DE CREATIVITE !


Une Mine de créativité: Da Wanda. Que des bidouilles, ce que j'adore, vous le savez. Comment n'ai-je pas découvert plus tôt cette incroyable communauté, incroyablement hospitalière? Enfin un lieu de ventes où les créateurs, au lieu de se craindre et se jalouser, s'entraident! Et oui, ça fait deux ans que je cherche et j'ai enfin trouvé! Bien entendu, j'ai ouvert ma boutique dans les dix minutes qui ont suivi ma découverte. Pas pu résister... et pourtant, c'est encore du boulot. Mais cette communauté est vraiment sympathique et l'interface exeptionnelle. C'est la vente comme on la rêve, comme elle n'existe nulle part.
J'y pense: quand je parle de créateurs, je devrais plutôt écrire Créatrices. En effet, je n'ai pas encore découvert un seul créateur sur Da Wanda! Que des femmes!!! Il doit y en avoir mais en nombre plus que restreint! Du coup, les créations proposées sont extrêmement féminines. Et les acheteurs sont des acheteuses.
Pour exemple, l'une de mes mignonnes bidouilles que je propose sur ma nouvelle boutique Da Wanda: un bijoux de sac. Ca change de la peinture, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire