mardi 31 août 2010

BONNE RENTREE!



Bonne rentrée!

J'espère que les vacances vont ont apporté tout ce que vous désiriez, ... et beaucoup de farniente!

L'atelier LA CIGALERIE reprend les cours dès le 3 Septembre.

Huile, acrylique, aquarelle, pastel, encre, dessin, modelage (argile),c'est vous qui choisissez selon votre tempérament, vos goûts, vos envies... Je suis là pour vous apprendre les techniques et développer votre créativité. Dans la bonne humeur et la détente, bien entendu. Le tout accompagné d'un café ou d'un thé.

Les cours sont de 4 personnes au maximum. Vous pouvez être débutant ou plus expérimenté, je m'adapte. Adulte ou enfant (à partie de 6 ans), je m'adapte aussi.

Pour me contacter, voir l'atelier, prendre d'autres renseignements, vous inscrire, etc : 06.62.26.60.39 ou 04.94.62.60.39 ou contact@lauregerbaud.com

LA NOUVEAUTE 2010-2011

Des cours au Relais PEIRESC!
En effet, Le Relais Peiresc m'a proposé de donner des cours cette année.
Bien entendu, je suis ravie, cette institution, unique en France, ayant une très bonne réputation.

Les cours se dérouleront le Mercredi.
Par groupe de 12 personnes au moins.

Pour les enfants ( 6 à 12 ans) : Dessin d'art ( et bien sûr un peu de peinture) : 15h30-17h : 129€ l'année!
Pour les adultes : Peinture niveau 2, c'est-à-dire pour adultes ayant déjà pratiqué: 17 h 15-19h15 : 170€ l'année!

Comme vous pouvez le constatez, le Relais Peiresc étant une association subventionnée, les prix sont très intéressants. Et ils sont encore plus avantageux si vous justifiez du chômage, RMI, etc...
Les cours ont lieu d'Octobre à Mai, moins les vacances scolaires.

Si vous souhaitez vous inscrire, il faut le faire dès le 1er Septembre, directement au Relais Peiresc. Je ne peux le faire.

Merci pour votre attention, et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire