vendredi 26 novembre 2010

COMME UN RÊVE AU-DESSUS DE LA MER...

Comme un rêve au-dessus de la mer...
Huile et acrylique sur toile, 116x89 cm.
La photo n'est pas bonne: c'est juste un peu plus clair, plus blanc, plus brumeux. Sauf les rochers, bien sûr, très présents, saillants même.


1 commentaire:

  1. Hi,
    Je comprends votre frustration avec les résultats photographiques. Je rencontre les mêmes problèmes... Très souvent dès que j'ai une majorité de rouge dans la composition.
    Notamment dans la toute dernière peinture que je viens d'achever et que je publierai prochainement...
    Vos "bulles" de couleurs évoquent pour les chamallows! Elles paraissent légères...
    Merci pour votre gentil message laissé sur mon blog, je vous souhaite un excellent week-end créatif.
    Bisous

    RépondreSupprimer