vendredi 17 juin 2011

VERNISSAGE REUSSI !

Vernissage réussi, beaucoup de monde, une bonne centaine, de convivialité, de rencontres, de chaleur -au sens propre et figuré-, des ventes bienvenues... bref, que du bonheur!
Merci à vous tous qui avez eu l'amabilité de venir me soutenir, contempler mes oeuvres et me donner votre avis. Je pense que les "boites" que j'ai crée avec Marouane Ould Errim ont particulièrement plû par leur originalité. Vous pouvez les revoir, ainsi que mes toiles, sur ce site.
J'espère que vous avez réussi à accéder au buffet, littéralement pris d'assaut par quelques pique-assiettes que je n'avais pas invité -ni mon galériste du reste! Il en faut toujours quelques uns à tous les vernissages!
Voilà, c'était un joli moment, il ne me reste plus qu'à recommencer...
Pour vous qui n'avez pas pu venir, l'exposition se déroule jusqu'au 2 Juillet, Galerie l'Instant., 10 rue d'Astour.
Ouvert de 14 à 18 heures tous les jours, sauf Dimanche.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire