mardi 6 septembre 2011

BIENVENUE !

C'EST LA RENTREE A L'ATELIER!

Et oui, encore une année de passée, des vacances terminées... A propos vos vacances étaient à la hauteur de vos espérances? Les miennes étaient formidables, positives.

Parlons de choses agréables pour cette rentrée: par exemple de peinture, dessin et modelage pour enfants et adultes, toujours dans la bonne humeur à l'atelier la Cigalerie.
Les cours reprennent à partir du Mercredi 7 Septembre avec une  nouveauté:
en plus des cours du Mercredi, Jeudi, Vendredi, je donne aussi cours le Samedi de 14 à 16 h. Avis aux amateurs! Il ne me reste déjà plus qu'une place pour le Samedi!!!

Je n'ai pas augmenté mes tarifs; c'est toujours 60 € le mois, pour 2 heures par semaine, soit 8 heures dans le mois. Vous serez toujours 4 par cours au maximum, autrement dit du cousu main. Il y aura toujours du thé, du café, de la tisane... et de jolis fous rires.
Toujours au choix: de la peinture à l'huile, acrylique, gouache, pastel, aquarelle, dessin, techniques mixtes... et modelage. De la technique et de la créativité dans tous les cas.

Si vous êtes intéressé par les cours de l'atelier, téléphonez-moi: 06 62 26 60 39 ou 04 94 62 60 39. Ou envoyez-moi un mail: contact@lauregerbaud.com

BIENVENUE A L'ATELIER POUR UNE NOUVELLE ANNEE PLEINE DE CREATIVITE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire