dimanche 22 septembre 2013

COURS DE PEINTURE AU RELAIS PEIRESC

   Un petit mot pour vous rappeler que je donne, comme chaque année, cours de peinture au Relais Peiresc, bd de Strasbourg.
Un cours de peinture pour adultes confirmés.
Un cours de peinture pour enfants.
Pour les inscriptions (tarifs très intéressants car tarifs associatifs), il faut aller au Relais Peiresc et non passer par moi. Et demander à d'inscrire à mon cours de peinture le Mercredi après-midi, et le tour est joué !
Pour les horaires, les tarifs, avoir le numéro de téléphone, etc..., jeter un œil ici est une bonne idée :  Association du Relais Peiresc
C'est pour ma part avec plaisir que je vais retrouver mes élèves de l'année dernière qui, à chaque exposition de fin d'année me surprennent toujours un peu plus: je trouve leurs travaux de plus en plus intéressants. J'ai eu beaucoup de plaisir donc à transmettre mon petit bagage artistique, et je suis certaine que cette année sera aussi pleine de surprises agréables... et de nouveaux élèves que nous nous ferons un plaisir d'intégrer à notre groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire