jeudi 9 octobre 2008

POP-ART !

Acrylique sur toile.

J'ai réalisé ce bambin pop-art sur commande et d'après photo. C'est très tendance et la jeune femme qui m'a passé cette commande en a fait cadeau. Je ne sais pas si ça a fait plaisir à l'enfant mais sûrement beaucoup à la maman.
Alors, pour vos naissances, baptêmes, anniversaires, communions, Noël et déco de chambres, pensez à moi!
Je sais que certains sites en proposent mais c'est de l'impression sur toile alors que je vous peins une vraie toile avec mes petits doigts de fée... Et question tarif, je ne suis pas plus chère! Pourquoi, me demandez-vous? Mais parce que c'est comme ça, la vie d'artiste!

N'hésitez pas à me demander un devis, c'est gratuit et ça ne vous engage à rien. (Il suffit de m'indiquer le sujet et la dimension désirée). Pour le transport, je travaille toujours en colissimo suivi donc vous savez à tout moment où est votre colis.

http://contact@lauregerbaud.com/
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire